Changement de propriétaires mais toujours un accueil aussi agréable qu’auparavant ! Bienvenue à Nathalie et Pierre nous avons passé un très bon moment dans la rêveuse ! Propreté de la cabane et des sanitaires toujours au top ! Nous ne manquerons pas d’ y retourner comme on le fait depuis 8 ans !!! Les Papats
Super expérience dans la cabanes Amande avec nos 2 enfants âgés de 5 et 9 ans .
Le parc est sécurisé et les enfants peuvent se promener tranquillement dans le parc,
Ils ont adorés les animaux et surtout les chèvres .
Le parc et les infrastructures sont très bien entretenus et la propreté est irréprochable.
Les repas faits maison sont copieux et délicieux .
Un merveilleux moment en famille qui nous a bien donné envie de revenir l’année prochaine !!
Merci pour tout !
Je ne peux que vous recommander les
Cabanes de Fontfroide !
©Les Cabanes de Fontfroide - Tous droits réservés - Mentions légales - CGV